vendredi 30 juin 2017

Risako au dernier concert de Momoko


(Le post sera mis à jour si je trouve d'autres informations) Aujourd’hui nous sommes le 30 juin. Il y a 15 ans que le Hello!Project KIDS existe, vous pouvez retrouver les traductions des post de chaque fille via ce lien
Pour l’occasion, Tsugunaga Momoko, ancienne Berryz Kobo et Country Girls, a effectué son sotsugyou ce jour là au Aomi Outdoor Special Venue à Tokyo. (si vous voulez connaître la setlist du concert et voir des images du live vous en trouverez via ce lien)

La grande question que vous pouvez vous poser est : Est-ce que toutes les Berryz y sont allées ? Parce que Risako n’avait pas pu aller au dernier concert des °C-ute à cause d’un tournage.
La réponse est oui, toutes les Berryz étaient présente (nous ne savons juste pas pour Maiha).

- Risako a posté une story instagram du concert :
("ça a commencé") - Marin Miyazaki des LovendoR a posté une photo du concert depuis son siège, on peut reconnaître les membres des Berryz et également Risako (tweet original)
(je ne sais pas de qui vient la deuxième photo) L'ordre des sièges semble être : Hagiwara Mai - Probablement Ishimura Maiha - Natsuyaki Miyabi - Kumai Yurina - Sudou Maasa - Sugaya Risako - Shimizu Saki (et Chinami est probablement à côté d'elle)
Quelques fact sur elle pendant le concert :
- Des fans ont entendu le staff parlé derrière eux, et en se retournant ils ont vu Risako pleurer
- Des fans ont aperçu Miyabi et Risako marcher ensemble et se parler, Miyabi a même prit Risako par l’épaule.
- Un fan dans le public a aperçu Risako derrière lui, il l’a appelé pour tenter d’avoir un signe et Risako lui en a fait un. Grâce à des fans japonais de twitter, nous avons également une photo d'un message que Risako a laissé dans l'album de sotsugyou de Momoko :

Traduction du message : "Félictations pour ton sotsugyou ! Je te soutiendrai toujours peu importe le chemin que tu prendras. Fait de ton mieux ♪" Risako est apparu dans plusieurs blog et a également passé la soirée avec les membres des °C-ute et des Berryz Kobo. (Il manquait seulement Chisato), l'article sur le sujet via ce lien Post de Risako sur le concert Post de Risako sur sa soirée avec les membres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire