dimanche 6 août 2017

RikaRiko's Styling by Risako! Vol.7 Sugaya Risako a choisi 2 tenues pour RikaRiko


Lien original


















Risako Sugaya a fait le style de RikaRiko

ça s'appelle "RikaRiko's Styling by Risako!"



















Cette fois-ci, Sugaya Risako a choisi deux styles pour RikaRiko!


























































Le 2ème styling est beau, bleu et impressionant. Il y a des lunettes rondes et des chaussettes tendance, cet élément est accrocheur.
C'est une impression un peu différente, et on a terminé avec un style mature ♥


















Sugaya Risako : Quand j'ai reçu ça, j'ai examiné quelles genre d'enfant étaient RikaRiko. J'ai pris des vêtements qui font un peu 16 ans, je trouve que c'est des vêtements qui leur correspondent bien. Cette fois-ci j'ai créé l'ambiance girly adulte avec un style actuel.




















-- Cette fois-ci, quel est le point de sélection ?

Sugaya Risako : J'ai choisis des vêtements de chez Verybrain. J'ai aussi mis un pantalon de cette série, j'ai choisis une jupe, elle fait jeune n'est-ce pas (lol) Je voulais un sentiment pure, mignon et qui se rapproche du printemps. Tout en étant féminin.



















Si la jupe aide à se démarquer, j'ai mis du blanc pour le côté mature de RikaRiko ♥ Le bleu est une bonne couleur, vous pouvez faire beaucoup de style avec ça. J'ai également choisi la longueur pour la chaussette pour que le sentiment soit plus pure!



















Sugaya Risako : Cette coordination a des airs de la 1ère et j'ai choisi une bonne partie de la même façon. Mais j'ai toujours l'image différente quand les gens sont surpris. J'en suis heureuse ♥



















Rika : Je suis heureuse d'avoir un style différent avec ma jumelle.


















Riko : Habituellement je ne met pas trop de lunettes, ni cette couleur, mais ça a fait un sentiment très frais c'était amusant.






































Les jumelles se correspondent entre elle avec la tenue la couleur et les accessoires! S'il vous plaît garder cette référence ♥

↓↓ Vidéos ici ↓↓



Soyez impatient pour la prochaine fois♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire