dimanche 31 janvier 2021

Je vous dois des explications.

Bonjour à tous.
Je tenais à faire ce post aujourd'hui pour m'expliquer sur pleins de choses car je n'ai pas envie de faire un énième post "hihi je reprend du service" pour ne plus rien poster la semaine d'après pendant 6 mois, puis revenir, et re-partir etc.
Déjà, je vais clairement arrêter de traduire les posts de Risako pendant un moment. Je l'aime toujours, je l'aimerai toute ma vie. Mais traduire des articles sur des objets pour bébé ou des placements de produits Instagram ne me passionne pas vraiment. Donc je vais arrêter de me forcer à tout rattraper en 2 jours ça ne sert à rien. Je préfère me concentrer sur toutes les informations qui peuvent encore manquer sur ce qu'elle a fait en tant qu'idol au Hello!Project, ce qu'elle a fait avec GirlsF ou même ce qu'elle continuera de faire. Mais juste pas de traductions de ses posts (sauf exception comme une annonce ou autre), en tout cas plus pour l'instant.
Malgré tout, je ne promet pas d'être présente à 100% sur le reste pour une raison simple. J'aime les Berryz du plus profond de mon coeur depuis bientôt 11 ans, mais comme beaucoup de fans leur disband me fait toujours très mal au coeur. Je traverse beaucoup de période, même 6 ans plus tard, où regarder des clips et des concerts me donne envie de pleurer parce qu'elles me manquent. Parce que j'aimerai les revoir, les entendre chanter de nouveau. Ce n'est pas toujours facile pour moi et si je peux m'éviter des journées de bad mood et de larmes, je pense que vous comprendrez que je le fais haha.

MAIS
En y pensant l'autre jour je me suis juste rendue compte que SRF atteignait ses 10 ans dans quelques mois. Je me suis rappelé de tout le travail que j'ai fais pour, de tout le temps que j'y ai passé, et de à quel point ce fansite est précieux pour moi.
Bad mood, larmes ou nostalgie n'y changeront rien. Je n'arrêterai jamais de remplir ce blog jour après jour pour transmettre tout mon amour pour Risako et pour les Berryz.

J'ai fais ce post pour me sentir plus légère en postant sur SRF, sans me mettre de pression d'une future nouvelle pause dans 15 jours. Et juste en ayant écrit ça, je le ressens déjà.
Sugaya Risako France n'aura jamais de fin.
Je peux le promettre.

Mina.


1 commentaire: