Famille

Nous n'avons pas beaucoup d'information sur la famille de Risako mais voici le peu que nous avons :
→ Sa fille : ?
La petite fille de Risako est née le 6 Mars 2018.
→ Son mari : ?
D'après Risako son mari est un homme normal au Japon, il a à peu près son âge, il aurait aussi apparemment déjà travaillé avec les Berryz étant jeune.


→ Son père : ?
Son père est vraiment un homme gentil, il répare tout les objets de la maison comme la télé ou l'ordinateur. Il est aussi très doué en couture (il a déjà fait un tablier pour son fils). Il aime vraiment beaucoup sa femme, il rit souvent quand il l'entend parler et lui dit souvent "Je t'aime", Risako n'aime pas vraiment ce genre de scène et préfère se retirer dans ces moments là.

→ Sa mère : ? (Nom de jeune fille : Fujisawa)
Sa mère n'est pas très doué pour les tâches ménagères contrairement à son mari. Risako va souvent manger avec elle (elle en parle dans son blog)
Risako a posté une photo avec sa mère à Halloween en 2013 :













→ Son frère : ? 
Le frère de Risako est plus jeune qu'elle, Risako a déjà parler de lui dans un MC en disant qu'ils se disputaient souvent mais que dès qu'elle partait quelque jour à l'étranger ou en tournée il lui envoyait un mail pour prendre de ses nouvelles. 
Plus jeune, il était très proche du petit frère d'Airi, car leurs mères déposaient Airi et Risako ensemble aux auditions et les deux garçons restaient ensemble. Airi a dit une fois que le frère de Risako et le sien avaient des prénoms similaires (Le nom du frère d'Airi est Takayuki Suzuki). Il y a peu de temps, Risako a posté une photo de son frère dans sa story instagram, même si nous ne voyons toujours pas son visage: 















→ Son grand-père : ?

Il avait l'air d'être présent plutôt pendant son enfance. Risako a déjà dit pendant un Q&A sur son blog que c'est lui qui a pensé à Risako comme prénom quand elle est née.