Lexique event

- Handshake 
Vous pouvez passer devant le groupe une fois (un ticket = un passage, si vous avez plusieurs tickets vous passerez plusieurs fois), vous leur serrez la main et vous avez l'occasion de leur parler un peu.
Le prix dépend de l'objet en lien avec l'objet en rapport avec l'évenement (single, album, photobook ....), un objet = un ticket.

- Evénement anniversaire
Le jour de son anniversaire, chaque fille du Hello!Project a un event solo (elle fait des jeux, elle parle, elle chante etc). Risako en a également eu. Le dernier event Birthday de Risako a été le 4 Avril 2014.
C'est un event FanClub donc seul les membres du fanclub peuvent acheter un ticket pour y aller (en tirage au sort)

- Bus Tour
Ce genre d'évenement coûte très cher (environ 900~1000€), comme tout les événements fanclub, c'est en tirage au sort !
Ce genre d'event dure 2 ou 3 jours, vous partez dans un endroit choisit par l'agence et vous passez 3 jours "avec les filles". Il y a des activités, des jeux, des concerts, etc

- Cheki/Polaroid event
Il s'agit d'un event où vous posez avec les filles en photo, comme les tickets sont nominatifs, aucune chance de pouvoir passer pas la revente et il faut faire le tirage au sort. Pour le prix s'agit du prix des box du groupe (une boite contenant toutes les versions du single qui vient de sortir).
Vous pouvez prendre une photo soit seul avec la fille, soit avec plusieurs filles (que vous ne choisissez pas). tout dépend de l'event.

- Autographe event
Ils se produisent en général en même temps que les Cheki/Polaroid event, le système est le même, tirage au sort et le prix dépend de la box. Pour la signature la fille dédicace un carton dédicace et vous pouvez lui demander d'écrire quelque chose au dessus (10 caractères maximum) et/ou de vous dessiner quelque chose. Le carton de dédicace de Risako pour l'event de Golden Chinatown :
photo à venir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire